Comment nouer un nœud papillon ?

dysdylcom

Member
16 Mar 2022
166
0
16
28
Les messieurs modernes ont tendance à nouer leurs arcs de manière standard et cohérente, ce qui peut suggérer qu'il n'y a pas d'autres noeud papillon personnalisé, peut-être fantaisistes. Pas si! Comme le montre clairement l'histoire du noeud papillon personnalisé photo, il existe de nombreux nœuds papillon différents avec lesquels jouer.

Bien que, pour être juste - comme vous le verrez - la manière la plus précise de décrire les types de noeud papillon fait main personnalisé est d'aborder les différentes façons de serrer un nœud papillon.

Comment nouer un nœud papillon ?
Les huit premières étapes de chaque noeud papillon personnalisé mariage que nous avons présenté sont les mêmes - c'est la façon dont vous ajustez l'arc une fois noué qui détermine l'aspect final. Notez que ces étapes sont écrites pour le gentleman droitier. Si vous êtes gaucher, essayez de faire le contraire de ces directions et voyez ce que vous ressentez bien.

Créer le nœud papillon idéal peut être intimidant au début, mais une fois que vous aurez compris, ce sera une seconde nature. Laissez Personalisershirt.fr vous expliquer comment faire un nœud papillon.



Étape 1 : Préparez
Commencez avec votre côté droit d'environ un pouce plus long que votre gauche.

Étape 2 : Croix
Avec votre main droite, prenez le côté droit et croisez-le sur le gauche.

Étape 3 : En dessous et à travers
Maintenant, tenez le côté gauche dans votre main droite et, avec votre main gauche, poussez le tissu sous et à travers.

Étape 4 : Cinch
Une fois tiré, serrez les extrémités afin de créer un nœud simple avec des côtés de même longueur.

Étape 5 : Premier arc
Avec le bas en main, réalisez votre premier nœud en pliant le tissu en deux. Dans votre main gauche, vous aurez une boucle ; dans votre droite, vous aurez la fin.

Étape 6 : Pincez
Tirez la première boucle d'arc et son extrémité vers l'avant, en laissant le côté supérieur reposer entre les deux. Pincez le tissu avec votre main gauche, créant un trou.

Étape 7 : deuxième arc
Mettez le tissu pincé dans votre main droite et avec votre gauche, prenez la longue extrémité supérieure et poussez-la à travers le trou, en laissant votre index créer la boucle lorsque vous la poussez à travers.

Étape 8 : Attachez et serrez
Comme vous le feriez avec des lacets, tirez maintenant sur les deux nœuds jusqu'à ce que le nœud soit solide, confortable et beau. C'est le nœud de base.

Ce nœud est également connu sous le nom de style Jackson. Il est idéal pour les rassemblements moins formels et idéal pour créer tous les nœuds que nous avons présentés ici.
 
Üst